google.com, pub-4889604885818732, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Tata Mpelo
1 min lu
07 Jan
07Jan

Du 4 au 11 janvier 2025, les Évêques du Cameroun se réunissent à Buea pour leur 48ème séminaire annuel. C'est au Centre  pastoral Mgr Pius AWA que ce séminaire se tient. Après l'ouverure le 4 janvier, les évêques du Caméroun ont assisté le dimanche 5 janvier  à la consécration de la Co-cathédrale de la Miséricorde Divine. Cette dédicace a été effectuée par Monseigneur Michaël BIBI, évêque de Buea. Dans son homélie, Monseigneur BIBI a invité les fidèles à chercher Dieu avec amour et paix, et à se mettre en route comme des pèlerins plein d'espérance.

A la même occasion, d'un même coeur, les Pères Évêques ont également prié pour la paix au Cameroun et pour les pays en guerre. Ils ont exhorté les fidèles à sortir de leur apathie et de leur routine, et à apprécier l'immense chance de trouver le Christ par la lumière de la Parole de Dieu.

Cette réunion annuelle des Évêques du Cameroun est une occasion importante pour les prélats à se réunir, à partager leurs expériences et à réfléchir sur les défis et les opportunités de l'Église au Cameroun.

Rédaction par correspondance : Charly EDO, Communicateur du Diocèse de Sangmelima et la CEPY

TMNews@090125

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.